Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - Cinema
15 juillet 2008

Films !!

films15

 
en construction

   Voilà je vous présente les films que je préfère, j'ai recopier le derrière des DVD ou VHS comme source principale,(ça n'a pas était simple =S), et toutes les images viennent d'internet. La plupart du temps j'ai essayé de mettre au moins une illustration pour mieux visualiser les choses. Parfois j'ai ajouter un commentaire personnel en rose en complément pour plus d'infos.
Si vous voulez participer, dites-le ! ;)

1

37     Bonne visite !

★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★707617868

EDWARD AUX MAINS D’ARGENT

Un film de TIM BURTON
Avec JOHNNY DEPP, WINONA  RYDER, DIANNE WIEST, et VINCENT PRICE
Tous publics               
Durée : 1h43


Résumé :                                
    Dirigé par Tim Burton, réalisateur de Beetlejuice, cet inoubliable conte de fées met en scène un personnage hors du commun. Dans un château niché au sommet d’une colline vivait un génial inventeur. Sa plus grande création était prénommée Edward. Bien que gratifié d’un charme irrésistible, ce dernier n’est pas tout à fait parfait. La mort soudaine de l’inventeur l’avait laissé pourvu de ciseaux acérés à la place des mains. Edward vivait reclus dans l’obscurité jusqu’au jour où la douce demoiselle Avon lui fit goûter aux joies d’un véritable foyer. Ainsi débuteront les aventures fantastiques d’Edward dans un paradis aux couleurs pastel connu sous le nom de Suburbia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - Cinema
Publicité
Publicité